Africa 2.0

Le Blog de l’Afrique innovante, volontaire et positive

Affaires de Tags la meme… Hum

with 6 comments

La résistance fut de très courte durée… Je cède donc à la mode du moment. Est ce que j’avais le choix? Ils sont tous tombés sur moi pour me tagguer. Vous voulez même quoi? Bon petit rappel des règles:

  1. Mettre le lien de la personne qui vous a tagué
  2. Mettre le règlement du jeu sur votre blog
  3. Mentionner six trucs sans importance sur vous
  4. Taguer six autres personnes à votre tour
  5. Les prévenir sur leurs blogs

maintenant six trucs sur ma pauvre personne je vois déjà vos yeux qui se régalent…. lol

  1. Etum mon pseudo est la version courte d’Etumnamboa qui signifie Loin du pays en langue « Duala »
  2. J’ai longtemps pratiqué l’athlétisme (100, 200 et 400m)
  3. Je ne mange pas chinois
  4. Je suis un grand lecteur de journaux et magazines (25 abonnements à ce jour)
  5. Au foot quel que soit Lambda je supporte toujours les ILICS, le Brésil et l’OM
  6. J’adore la politique mais pour l’instant je m’en suis éloigné

Bon a vous maintenant

BledBlog

Andandoo

FocusAfrica

Le webMultiulturel

Francois Soudan (ce n’est pas gagné)

Cedric Kalonji

Written by africa2point0

mars 10, 2008 à 12:13

Publié dans Uncategorized

6 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Blog taggué et ça s’est passé par là: http://hextase.wordpress.com

    hextase

    mars 17, 2008 at 11:38

  2. Même chose ici, sur http://bledblog.com/
    Je cherche mes prochaines victimes, je cherche…

    BledBlog

    mars 19, 2008 at 4:59

  3. […] répond à un article du très sympatique blog Africa 2.0. De quoi s’agit-il ? D’un petit jeu entre bloggeurs qui s’aiment bien ! Les […]

  4. Ah tu m’embete avec tes histoires de tag là !!

    loool

    La suite ici : http://www.lewebmulticulturel.fr/2008/03/27/tag-moi/

    Satyam

    mars 26, 2008 at 11:50

  5. Salut Etum !

    Content de découvrir ton blog après avoir été taggué par Satyam !
    Je vais maintenant approfondir ma lecture pour en savoir plus sur « cet auteur » qui lit plus qu’il ne mange chinois… et court un 100m en moins de temps qu’il n’en faut pour dire son pseudo 😉

    Maxime

    mars 27, 2008 at 3:18

  6. Pardon Satyam on m’a forcé lol.
    Bienvenu Maxime

    Etum

    mars 27, 2008 at 8:42


Laisser un commentaire

