Africa 2.0

Le Blog de l’Afrique innovante, volontaire et positive

Bill Gates par BBY de JA

with 8 comments

A lire l’idéologie de Bill Gates par Bechir Ben Yahmed de Jeune Afrique. Ce texte est paru il y’a quelques jours dans la rubirque Ce que Je Crois.

Written by africa2point0

mars 4, 2008 à 10:35

Publié dans Uncategorized

8 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. C’est comment gars?
    Ce n’est pas l’idéologie de Bill Gates vue par Bby qui m’amène là en réalité.
    Juste pour te dire que je t’ai taggué sur mon blog. Et que comme c’est le ndjangui, tu devrais en faire autant pour d’autre personnes.
    Nino est tellement rapide qu’il t’a aussi taggué.
    Bon tu viens voir chez et bla bla bla et Isenbeck glacée et …
    @ +

    edouardtamba

    mars 7, 2008 at 8:26

  2. Stooooooooooooooooooooooooooooooooop est ce que je peux refuser le tag?

    Etum

    mars 7, 2008 at 1:32

  3. J’étais le premier à tagguer…
    Les autres sont des lassa, qui ne doivent aucunément hambok !
    Tu refuses quoi sur le tag, c’est une chaine de l’afrosphère; tu veux déjà la dynamiter?

    Nino

    mars 7, 2008 at 2:54

  4. Oui lol bon je reflechis et je reviens

    Etum

    mars 7, 2008 at 3:08

  5. Looool.
    En tout cas, Etum, ne cède pas aux pressions des taggo-afro-terroristes qui veulent te faire lepp les enjoys de tes mappans mielleux pour djoum dans les méandres ténébreux de 6 contorsions psychotraumatiques (lepp, j’ai aussi de grandes ambitions académiques. Comme Senghor mimbayait qu’il était seul là!).

    Eddy

    mars 9, 2008 at 10:14

  6. Eddy,
    Je suis une legende…

    Etum

    mars 10, 2008 at 10:42

  7. who is Bill Gates? 🙂

    bonky

    mars 22, 2008 at 4:09

  8. Le parasitisme nocif de Bill Gates ne survivra pas le jugement de l’Histoire… mais le mal sera fait…
    http://ysengrimus.wordpress.com/2008/06/27/bill-gate-avance-technique-peut-etre-regression-socio-economique-certainement/
    Paul Laurendeau

    ysengrimus

    juin 28, 2008 at 7:03


Laisser un commentaire

