Africa 2.0

Le Blog de l’Afrique innovante, volontaire et positive

No Comment

with 11 comments

416563-2664637-458-238.jpg

Eddy? Ti Aya?

Written by africa2point0

février 7, 2008 à 7:48

Publié dans Uncategorized

11 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Vraiment, les lions me mettent dans les maux de tête!
    Etum, laisse-moi cogiter jusqu’à vendredi nuit.
    C’est à quelle heure le match au fait, 17h, c’est ca?

    Eddy

    février 7, 2008 at 11:37

  2. Si tu cherches bien tu vas trouver

    Etum

    février 7, 2008 at 11:39

  3. Mine de rien, je fia les pharaons là.
    Mais bon, on va se serrer les coudes, on va hurler pour les lions, on va les coacher, on va les pousser, bref, on va faire tout ce qui est faisable à notre niveau.

    Ti Aya

    février 8, 2008 at 1:31

  4. Man pas toi, il faut le hemlè, I get them Njombé

    Etum

    février 8, 2008 at 6:22

  5. Les Lions n’ont peur de personne!!! La finale là sera mooooooo mal!

    Lenaelle

    février 8, 2008 at 9:47

  6. Etum,
    en ce qui me concerne, ca risque d’être strong.

    Eddy

    février 9, 2008 at 1:05

  7. viva camerun

    bonky

    février 9, 2008 at 6:09

  8. Eddy,
    Ca fait deux dettes déja man… lol

    Etum

    février 9, 2008 at 12:54

  9. Laisse-moi seulement frangin. J’espere qu’il y’a la session de rattrapage.
    ps. deux dettes? how que tu comptes vite coe ca? J’ai encore bahat quoi non bao? c’est quoi le 2e way?

    ps2. je dis hein etum, c’est à 13h que tu comot de la grasse matinée?

    Eddy

    février 9, 2008 at 3:29

  10. lol Eddy,
    le 2e way c’est le coka que tun’arretais pas de jong lol

    Etum

    février 10, 2008 at 5:55

  11. Aaaaan ca?! Non c’est pahé je devais tosh! 🙂
    Toi mm tu know que celui qui tosh ne jong pas, et celui qui jong ne tosh pas.
    En tout cas, à la session de septembre j’aurais mention. Je te tchatche déjà!!

    Eddy

    février 11, 2008 at 2:01


Laisser un commentaire

