Africa 2.0

Le Blog de l’Afrique innovante, volontaire et positive

La CAN 2008 sur France Televisions

with 38 comments

La Coupe d’Afrique des Nations diffusée sur France 2. Voila une bonne nouvelle pour de nombreux Africains installés en France, qui sont obligés de suivre cette compétition sur les chaînes câblées ou satellitaires. Attention pour ceux qui aiment la gratuité il ne s’agit pour France 2 de diffuser toute la CAN mais seulement la Finale de cette compétition qui aura lieu le 10 Février prochain. En cas de prolongations du match de la finale, le groupe France Télévisions prévoit un relais de la retransmission par France 3.

Sinon pour le reste de la compétition voici quelques liens.

Eurosport

LC2 International

237Tv si les techniciens règlent les problèmes

Ghana2008 TV

3ATelesud

Bonne CAN à tous même si elle a mal commencé pour mon équipe.

Update

RFI : Retransmet les 32 matches de la CAN 2008
TV5 : diffusera les matches de la CAN à partir des 1/4 de finale.
ART sport 3 : La chaîne arabe ART diffuse tous les matches en live
Canal + Horizons : Canal+, Sport+ et Canal+ Sport diffuseront la CAN 2008
Arryadia : Chaine marocaine qui diffuse les 32 matches de la CAN

Mais aussi Tunis 7, Tunisie 21 et Hannibal TV, TV Maroc, Algérie TV, Egypte TV, Tunisie TV, TV7

 

Written by africa2point0

janvier 23, 2008 à 3:31

Publié dans Uncategorized

38 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. LOL, « pour ceux qui aiment la gratuité » 😉
    Tu ne paies donc pas la redevance télé….

    Nino

    janvier 23, 2008 at 10:04

  2. Loool. Nino que devons-nous en conclure? Qu’une certaine personne dont je tairais le pseudo s’est trahie?
    🙂 🙂

    Eddy

    janvier 24, 2008 at 12:21

  3. Vous voulez dire?

    Etum

    janvier 24, 2008 at 12:23

  4. Mais non Nino, Etum a mis en garde les « autres » qui aiment la gratuité. Lui, il paie (en tout cas, je crois).
    Sinon Etum et Nino, si le Camer arrive en finale de la CAN, je monte voir le match chez vous. Vous mettrez alors les bières au frais ou bien?

    Ti Aya

    janvier 25, 2008 at 9:47

  5. Ti Aya,
    j’ai d’abord wanda quand tu as lancé les grandes techniques d’avocat pour « défendre » Etum. Mais ta dernière phrase m’a permis d’y voir plus clair dans tes grandes ambitions.
    🙂

    ps. Au fait – heu, simple curiosité hein! – est-ce qu’il y’aura les petites, en mm temps que les bières au frais?

    Eddy

    janvier 25, 2008 at 10:36

  6. Chuuut, Eddy, tu vas faire comme ça on va mettre le veto sur mon voyage avant le temps.
    Je réitère donc très officiellement qu’il n’y aura que de la bière fraîche 🙂 Et ptet une petite bouteille de moelleux. Et seulement dans le cas où la camer arrive en finale. Et que Etum ou Nino sont partants pour le deal. A moins que toi, Eddy ….

    Ti Aya

    janvier 25, 2008 at 10:52

  7. ti aya c’est ton plan pour ne pas venir? les lions en finale? en tout cas je suis là

    Etum

    janvier 25, 2008 at 6:50

  8. Bon, on voit d’abord comment ça se passe avec la Zambie, et après on avisera, n’est-ce pas?

    Ti Aya

    janvier 26, 2008 at 1:34

  9. Maintenant que tu as vu On dit quoi?

    Etum

    janvier 26, 2008 at 8:33

  10. mais, …
    de préparer les bières non….

    Ti Aya

    janvier 26, 2008 at 9:55

  11. Loool. Nessa!

    Eddy

    janvier 28, 2008 at 8:31

  12. Nackons d’abord le Soudan avant de mettre les jobajo au frais…

    Et avec les buts que mademoiselle a mboundja (genre, les défenseurs zambiens lui ont gui les cadeaux), je ne suis pas flop confiant..
    D’ailleurs, même nack le Soudan ne voudra rien dire

    Nino

    janvier 29, 2008 at 8:29

  13. Nino,
    Ca voudra dire que l’on passe en quart c’est déja bien.

    africa2point0

    janvier 30, 2008 at 12:31

  14. Mais…. qu’entend-je?
    D’où peut bien venir ce silence assourdissant?
    Où sont les hourrah, les applo, les félicitations et qu’en sais-je que nous autres bretons nous méritons??!!!

    Ti Aya

    février 4, 2008 at 11:53

  15. Lol Ti Aya,
    J’ai ma part de theorie pour que la kam win je supporte l’adversaire lol. ca veut dire que je commence à préparer les bibine? Hein Eddy

    Etum

    février 5, 2008 at 9:24

  16. Ti Aya, moi mm je wandayais grave. Mais je soupconne que le silence est lié aux sissonghos pris par certaines personnes, que Nino soupconnent de wash la redevance tv, mais dont je tairais le nom ici. 🙂
    Quoi qu’il en soit, Nino va venir nous sortir l’Attalakou des lions ici là, pahé son denigrement des indomptables là vraiment…

    Etum, sans preparer?!
    Heu au fait, tu prepares les bibines seulement? 😉
    Et elles sont blondes ou bien brunes? 🙂
    Je parle des bibines bien sûr !
    Chuut mais doucement, sinon tiaya aura un veto de sortie. Faut pas le put dans les maux de tête.

    Eddy

    février 5, 2008 at 12:07

  17. Eddy,
    Les bibines sont là les brunes et les blondes aussi meme les Monaco, j’en connais qui vont encore poum devant l’obstacle

    Etum

    février 5, 2008 at 12:18

  18. Etum, peut-être que les blondes l’intimident 🙂
    Mais si tu soupconne déjà qu’il y’en a qui peuvent poum devant, alors put les derriere. Comme ca ils sont calés.

    Eddy

    février 5, 2008 at 12:50

  19. Personne ne poumerra rien!!
    Et les gens qui dénigrent les ILICS là, on va les put devant et tell que parlez encore 🙂
    Eux même ils vont meet comment le niè va commot sur eux

    Ti Aya

    février 5, 2008 at 4:03

  20. La CI vient de se prendre une fessée qui ne cache pas son nom.
    Etum, on se call…

    Ti Aya

    février 7, 2008 at 10:35

  21. Docta,
    Je suis là non

    Etum

    février 7, 2008 at 10:36

  22. tou claqé

    tony montana

    février 10, 2008 at 5:30

  23. eddy tu parle tro

    tony montana

    février 10, 2008 at 5:31

  24. etum je vé te niké

    tony montana

    février 10, 2008 at 5:32

  25. Je wanda que vous êtes toujours Camerounais.
    C’est vrai que la CXan est fini, mais je continue de wanda. Ayant lu ce billet après la Can.
    Etum tu cites autant de chaînes sans parler de la vénérable Crtv et de nos Stv, Equinoxe Tv, Canal 2 et Tutti quanti. Tu fais seulement exprès ou alors tu t’es arrangé pur oublier?

    Edouard

    février 13, 2008 at 11:58

  26. Edouard,
    Ekiéé tu as vu les matchs en direct sur les sites web de ces chaines?

    Etum

    février 13, 2008 at 4:12

  27. Etum, tu n’as pas parlé de diffusion sur sites web, juste de diffusion.

    Edouard, Etum parlait des Africains vivant en France (2ème phrase), puisqu’à vrai dire, les autres Africains, on s’en tape (degré 0) 😉

    Nino

    février 14, 2008 at 9:00

  28. Heu, Edouard, ressors ton treillis des villes mortes, moi même je suis en train de chausser mes ranger’s. On va un peu kenyaniser certaines personnes qui log(1)-isent les autres, soi-disant parce qu’ils ne sont pas en France là 🙂

    Eddy

    février 14, 2008 at 11:30

  29. Easy lol Eddy ne falla pas sinon meme avec tes rangers là je te vends aux encheres ici devant tout le monde

    Etum

    février 14, 2008 at 11:52

  30. le premier qui veut tcham tape ici

    Ti Aya

    février 14, 2008 at 7:14

  31. Pas besoin de tcham. Laissez moi wanda en solo. Donc le où logent Stv, Equinoxe Tv et Canal 2 et la Ciartivi ne reach pas en mbeng? Yeuch. Les gars excusez moi.
    Nino j’espère que ce n’est pas toi qui s’en fout des autres Africains, malgré le dégré 0!

    edouardtamba

    février 14, 2008 at 7:55

  32. P.s. Eddy calmas, moi je les wait au Mboa. Fait quoi fait quoi, ils ne vont pas faire le came no go chez Sarko

    edouardtamba

    février 14, 2008 at 7:58

  33. Edouard, tu es sûr que c’est toi qui nous wait au Mboa?
    Quand tu vas passer par le dur sentier obscur là; look bien le man qui fume son haschich au corner du poteau électrique qui ne s’allume jamais là..
    Tu think que c’est qui? Vous lapez ici

    Eddy, on va te multiplier par lim (log x, x–>0+) ici, came seulement.

    Nino

    février 14, 2008 at 8:22

  34. Nino,
    Mon blog est non fumeur lol

    Etum

    février 15, 2008 at 9:59

  35. […] CAN 2008 sur France Televisions par Ti Aya Published in February 5th, 2008 Posted by in Reviews fred wrote an interesting post today onHere’s a quick excerptPersonne ne poumerra rien!! Et les […]

  36. Ahahahaha!
    Nino, ta part d’auto-description me wanda. Le poteau là s’éteint parce que tu es là ou bien c’était déjà éteint avant que tu n’arrives.

    Je dis hein Nino, tu mets les maths dans la tchamm? Humm, tu peux être l’autre.
    Tu calcules aussi les dérivées sur les bibines, comme Etum? 🙂

    Edouard, gars il paraît que crtv reach en mbeng. Je crois que Nino nous avait commot un billet là dessus, si je ne m’abuse. En tout cas perso j’ai jamais meet, mais apparemment il te faut un matosch de 3m de diametre. (amazing grace. In god we trust!)

    Eddy

    février 16, 2008 at 5:26

  37. Lool Eddy toi alors

    Etum

    février 16, 2008 at 5:39

  38. TvRake is only a couple weeks old but, We alread have a huge database of images and information! That doesnt even include the countless videos. TvRake uses advanced raking technolgy to bring in the latest info. If something is missing you can use the « rake controls » to update it yourself. If you need Tv info, Images or Videos [url=http://tvrake.com]

    TvRake

    juin 6, 2010 at 11:02


Laisser un commentaire

