Africa 2.0

Le Blog de l’Afrique innovante, volontaire et positive

Voeux 2008

with 8 comments

Dans quelques heures nous allons changer d’année. Par avance je vous dis Bonne Année à tous. C’est la saison des grands espoirs et de bonnes résolutions que l’on respectera ou non au cours de l’année. Pour cette nouvelle année, je vous souhaite de garder la capacité à observer, écouter, percevoir ce qui vous entoure, garder aussi votre capacité d’émerveillement, l’envie d’apprendre afin de trouver des solutions innovantes pour notre cher continent. Pour finir je vous souhaite une bonne santé pour vous et vos proches. Bonne Année 2008!!!

A suivre: les prédictions des bloggeurs

Written by africa2point0

décembre 31, 2007 à 5:21

Publié dans Uncategorized

8 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Bonne Année 2008 frangin. Tous mes voeux.

    Eddy

    janvier 2, 2008 at 1:19

  2. Bonne Année Man, j’espere que la petite t’a fait un bon Mbongo

    Etum

    janvier 3, 2008 at 10:16

  3. Meilleurs voeux à toi,
    Que te souhaiter de pertinent?
    Santé, plus de dohs et succès dans la nouvelle mouture du blog non ? 😉

    Nino

    janvier 3, 2008 at 2:32

  4. Hope So Thanks

    Etum

    janvier 3, 2008 at 5:22

  5. Nouvelle année, nouvelle personne: Aurevoir africa20! Bienvenue Etum! ou bien?

    Je te souhaite tout ce qu’il y a de mieux man pour cette année, over-ndjocka, over-do, over-ngo… euh non, flop le succès en tout cas.

    Kans

    janvier 3, 2008 at 11:46

  6. lol ne fais pas on me kill ici dehors avec tes voeux là lol

    Etum

    janvier 4, 2008 at 12:51

  7. Man lepp moi seulement, nessa Nino et son accolyte Kans m’ont barré les n° de phone. J’ai seulement do le ndock pour gniama le mbongo des fêtes.

    Eddy

    janvier 4, 2008 at 9:36

  8. Héhé Eddy assia

    Etum

    janvier 4, 2008 at 10:46


Laisser un commentaire

