Africa 2.0

Le Blog de l’Afrique innovante, volontaire et positive

Pour Noel

with 8 comments

Mon cher Petit Papa Noel si tu passes par ici saches que pour cette année, je serai content si le 25 Decembre je pouvais avoir:

  • Un écran plat
  • Le Nokia N95
  • Un Camescope Numérique
  • Un voyage en Décembre 2008 en Afrique du Sud
  • Une Salle pour Africa 2.0 Forum

Si vous voulez m’offrir autre chose, je suis aussi preneur…

Written by africa2point0

décembre 14, 2007 à 12:30

Publié dans Uncategorized

8 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Wow! Beau re-design pour ton blog!
    J’aime mieux!

    Pour moi, ce sera… euh, disons, euh…, c’est-à-dire… zut! le temps est écoulé!

    Kans

    décembre 18, 2007 at 12:34

  2. Etum,
    n’as-tu pas peur que ta barbe et la basse qui va avec n’effraient « petit papa noel »?

    Eddy

    décembre 19, 2007 at 2:30

  3. Lol Eddy,
    Choisis ta part que tu vas me gip

    Etum

    décembre 19, 2007 at 11:40

  4. Dès que j’épouse la fille d’un dur au pays, je fais signe à mbindi répé noel de te send en Af du Sud.
    Mais sinon, ma part que je peux te guip en ce moment c’est « meilleurs voeux! » 😉

    Eddy

    décembre 21, 2007 at 7:32

  5. Lol Eddy,

    Je tcha quand meme est ce que j’ai le choix man.

    Etum

    décembre 21, 2007 at 11:25

  6. Nice design…:)
    Dis donc Joel, tu veux pas quelque chose d’encore plus cher que tout ce que tu listes là haut? Si le pèrnouel bolè ses dos sur toi, nous il va nous rester quoi?

    lydie

    décembre 21, 2007 at 9:56

  7. Bonsoir a tous
    Rien que pour toi, je vais mettre la barbe, mais de couleur bien noir foncé comme chez nous en algérie.
    Mon cadeau! beh le forum tant désiré, j’attends toujours ton coup d’envois (contact) pour te l’offrir (hébergement et nom de domaine compris).
    J’ai deja une idée pour le nom, mais j’ai peur que tu me poursuive pour ateinte aux droits d’auteur ou truc du genre lol.
    5 minutes chrono et ton forum et la avecle domaine, oui, oui 5 minutes pas plus, decide avant que je change d’avis lol

    Bien a vous, aid moubarek a ceux qui le fetent, joyeu noel a ceux qui le fetent, bonnes fetes au reste.
    Adel

    Ps: Pére noél, si tu passe par la, je te reglerais ton compte! lol, tant d’années a me faire attendre, ta pas honte! lol

    Bledblog.com

    décembre 21, 2007 at 9:57

  8. Adel,
    Je te ping bientot

    Lydie,
    Le pere Noel a flop les dosss lol

    Etum

    décembre 22, 2007 at 9:14


Laisser un commentaire

