Africa 2.0

Le Blog de l’Afrique innovante, volontaire et positive

LaakIt

with 2 comments

C’est nouveau, c’est en Beta et ca nous vient d’Afrique du Sud, c’est LaakIt. La concurrence devient de plus en plus rude dans le domaine de l’information sociale en Afrique du Sud. Media24, une entité du groupe d’édition Naspers, a lancé Laaik.it, un site de Social Bookmarking où les internautes votent pour leur news ou posts préférés. Plus un article recoit des votes plus il a des chances de se retrouver en premiere page du site.

Le lancement de Laaik.it accentue la pression sur un autre site d’actualités sociales locales, Muti, qui a été lancé l’année dernière. Le social Bookmarking a été lancé par Joshua Schachter (Del.icio.us) ou encore Kevin Rose (fondateur de Digg). Il y’a aujourd’hui des dizaines de sites Social News, y compris Reddit et StumbleUpon

Je vous invite à lire quelques posts qui en parlent:

Charl Norman

Alistair

Henre Rossouw

L’avis d’un programmeur d’Afrigator

Pour ma part je reste fan de Muti et d’afrigator

Written by africa2point0

novembre 5, 2007 à 4:58

Publié dans Uncategorized

2 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Je vous remercie de vos aimables paroles! Apprécions le fait que vous préférez encore Muti et Afrigator. Nous allons en version bêta d’ici la fin de novembre, afin, espérons-le, nous puissions continuer à améliorer! Excusez mon pauvre français 😉

    Stii

    novembre 9, 2007 at 2:00

  2. C’est gentil d’etre passé par ici. Je vous suis de tres pres meme si je n’utilise pas encore votre service.
    Il est bien votre francais.

    africa2point0

    novembre 9, 2007 at 2:36


Laisser un commentaire

