Africa 2.0

Le Blog de l’Afrique innovante, volontaire et positive

Kerawa la Craiglist africaine!!!

with 7 comments

Je viens de lire chez Nino l’initiative d’un jeune camerounais qui mérite d’être popularisée. FEE a ni plus ni moins que développé un clone de la Craiglist pour l’Afrique et les Caraïbes. Il se lance dans un défi de taille avec son site Kerawa: avoir 1000 annonces en 20 jours autant dire que pour le moment il loin du compte alors faites circuler le buzzz.

Written by africa2point0

octobre 30, 2007 à 5:40

Publié dans Uncategorized

7 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. interessant, je voudrais l’interviewer pour ma plateforme de media [ http://africaincorp.blogspot.com%5D
    mon E-mail est tapefr@gmail.com.
    Comment est ce que je rentres en contact avec lui, notre discussion vas tourner autour du concept et de son utilite et relvance face aux habitudes du citoyen moyen ainsi que le milieu d’affaires lorsquil s’agit de poster et rechercher certaines informations liees a la profession,la vie sociale et amoureuse ainsi que les opportunites d’affaires ?

    Son business model ainsi que sa strategie marketing car le Word of mouth marcherait s’il existe un brigde between internet Geeks and everyday people that might benefit from his application.
    Cordiallement,
    F.N’sienie Publisher @ Africaincorp.blogspot.com

    Frederic N'sienie

    octobre 31, 2007 at 2:39

  2. Salut
    « Comment est ce que je rentres en contact avec lui »
    Son blog:
    http://ekwogefee.akopo.com/

    « Son business model ainsi que sa strategie marketing »
    Je crois pas qu’il en ai, il le dis lui meme.

    L’idée est excellente, son defis est un peu « irealisable » car aucune pub avant le lancement, mais qui sais, il reste encore 18 jours, de mon coté, je vais poster sur quelques forums pour attirer des annonceurs.

    Vraiement fou ce mec, mais j’admire sa créativité et son ambition, a suivre donc…

    Adel

    octobre 31, 2007 at 2:45

  3. Adel,
    Pour nous en sortir il nous faut de la creativité, de la volonté, de l’ambition et un peu de folie.

    Frederic,
    Si tu n’arrives pas à le contacter je connais un autre moyen de le faire…

    @tous
    Faites tourner le buzz…

    Etum

    octobre 31, 2007 at 6:46

  4. Salut les grands. C’est fee. J’admire votre attention, et je sais que ça sera difficile. Mais j’ai envie de reussir le kerawa effect sans publicité payante. J’ai un business model, mais le but principal va plus loin que l’argent.
    Frederic c’est noté. Je vais te contacter.

    PS: je n’ai pas pu repondre avant car il n’y avait pas de net presque partout au cameroun pendant 2 jours.

    fee

    novembre 2, 2007 at 8:57

  5. Fee,
    Tu fais du bon boulot mon frere Big UP. Surtout n’hesites pas…

    Etum

    novembre 3, 2007 at 8:47

  6. 5 bonnes raisons de poster vos annonces sur Kerawa.com

    Kerawa.com est un service d’annonces gratuites en ligne, créé par des camerounais. Vous pouvez y poster vos offres d’emploi, vos demandes d’emploi, vos avis de recherche ou vos recherches de partenariats économiques, tout type d&#8…

    20mai.net

    décembre 22, 2007 at 7:39

  7. Un petit nouveau qui va concurencer Kerawa : Vous recherchez le dernier tube qui ambiance les rues de Douala, Dakar, Kinshasa, ou Abidjan ?

    Vous voulez acheter ? Vendre ? Echanger ? Donner ? Rencontrer du monde ? Faire des affaires ? Vous rechercher un emploi ou un stage partout en Afrique ?

    Une seule adresse : africavenue.com Le 1er site de petites annonces gratuites 100% africain. Cherchez, Trouvez partout en afrique…

    Neo

    septembre 11, 2010 at 12:31


Laisser un commentaire

