Africa 2.0

Le Blog de l’Afrique innovante, volontaire et positive

Rasta Never Die!!!

with 4 comments

Lucky Dube a été assassiné, jeudi soir, à Johannesburg, devant ses enfants. Chanteur engagé, il était une figure emblématique du reggae sud-africain. Ou va t on si on commence à assasiner nos h2ros. Paix à son ame.

Written by africa2point0

octobre 19, 2007 à 6:12

Publié dans Uncategorized

4 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Je vends mon billet d’avion pour la world cup 2010…. 😉
    je fais baisser les prix; j’ai buy mes warrant

    Nino

    octobre 19, 2007 at 9:26

  2. C’est vrai que en termes de sécurité ca ne me rassure pas pour 2010, mais je ne change pas mes plans.

    africa2point0

    octobre 20, 2007 at 5:51

  3. Qu’ouie-je au carrefour? Il y’a le carré vert-rouge-jaune qui est en voie de formation pour les stades d’AS en 2010? Heu, y-aura-t-il les petites et la bibine?

    Eddy

    octobre 21, 2007 at 8:26

  4. Eddy,
    Lol il y’a au moins la piole

    Etum

    octobre 22, 2007 at 6:35


Laisser un commentaire

