Africa 2.0

Le Blog de l’Afrique innovante, volontaire et positive

Africa 2.0 Forum

with 8 comments

Voila un projet qui me hante l’esprit depuis quelque temps, je me suis dis qu’il fallait que je vous en parle. Africa 2.0 Forum c’est quoi?

Le principe : réunir en lieu dans la région parisienne pour commencer les acteurs clés du Web 2.0 Africain. 

L’audience : convier les décideurs des grands groupes présents en Afrique dans le domaine des NTIC, PME innovantes, bloggeurs, Medias, anonymes et VCs

L’ambition : faire se rencontrer au plus vite les partenaires potentiels autour de nouveaux projets, échanger sur les nouveaux médias en Afrique, parler des problemetatiques et des spécificités africaines autour du Web 2.0

La spécificité : catalyser les échanges dans une ambiance cool.

Si vous etes interessés par ce projet vous pouvez laisser un commentaire ou alors m’envoyer un mail à etum75@yahoo.fr

Written by africa2point0

octobre 16, 2007 à 4:40

Publié dans Uncategorized

8 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Dubitativement je wanda.
    Mais bon, à force je finis par être convaincu que pour attirer des contributeurs sur ce genre de projet, il faut se mouiller un peu plus.
    C’est en tout cas ce que je pense.

    Ti Aya

    octobre 23, 2007 at 7:34

  2. Ca veut dire que tu es partant?

    Etum

    octobre 23, 2007 at 1:00

  3. Ca veut dire que si tu fais une proposition qu’on ne peut pas refuser, il n’y aura personne pour refuser.

    Ti Aya

    octobre 23, 2007 at 6:44

  4. Salut
    Moi je suis partant, si vous voullez de moi lol
    Actuellement, je suis entrains de preparer un forum :
    http://www.webmaghrebin.com/forum
    L’idée est de créer un forum vraiement complét, avec plusieurs sections, donc faire la meme chose pour l’afrique, pourquoi pas!

    Allez hop, on commence par quoi! le nom de domaine! l’hébergeur!

    Adel
    http://www.bledblog.com

    Adel

    octobre 27, 2007 at 12:12

  5. Salut Adel,

    Je te contacte en one to one….

    Etum

    octobre 27, 2007 at 5:11

  6. Ok etum
    Je suis presque toujours sur skype le soir ( de 21h a l’aube lol), il ya une messagerie vocale au cas ou.
    Le pseudo du mon blog.
    A+

    http://www.bledblog.com

    adel

    octobre 30, 2007 at 5:15

  7. oups erreur
    Le pseudo du mon blog>Le pseudo est sur mon blog, dans contact.

    adel

    octobre 30, 2007 at 5:16

  8. […] Une Salle pour Africa 2.0 Forum […]

    Pour Noel « Africa 2.0

    décembre 14, 2007 at 12:38


Laisser un commentaire

