Africa 2.0

Le Blog de l’Afrique innovante, volontaire et positive

South Africa 2010, l’affiche participative!!!

with 9 comments

les Sud Africains ont la chance de pouvoir choisir eux meme l’affiche officielle pour le mondial de foot de 2010. Ils ont jusqu’au 30 septembre pour voter et choisir parmi trois finalistes sur ce site de la FIFA . N’essayez pas d’aller voter si vous etes en Europe les adresses IP sont filtrées. En tout cas on peut parler d’affiche participative, ca me rappelle des choses.

Written by africa2point0

septembre 14, 2007 à 8:08

Publié dans Uncategorized

9 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. J’aurais voté la B pour le bout de « vert », signe d’espoir.
    On peut faire comme ca, l’AFS est une destination de vacances en 2010 hein? Malheureusement, ces evenements generent souvent une inflation insupportable pour le touriste de base qui n’est pas sponsorisé par une boite par exemple quoi.

    Kans

    septembre 15, 2007 at 11:46

  2. Un peu comme la Chine peut être une destination de vacances en 2008 ? 😉

    Nino

    septembre 15, 2007 at 1:59

  3. Nino,
    Tu te rappelles ce que je t’avais à la sortie d’un diner de networking sur l’AFS? ca avance….

    africa2point0

    septembre 15, 2007 at 7:14

  4. Non gars, Beijing2008, ca craint grave!
    Le niveau de pollution et surtout les solutions envisagées pour la contournée, ca fait froid:
    – imposer 2 semaines de férié pour en générer moins
    – bombarder je ne sais pas quoi dans l’atmosphère pour faire pleuvoir avant,
    etc.
    Enfin, why not? Sinon il y a Shanghai2010, l’expo universelle; la préparation est de taille. Spectacle au rendez-vous.

    Je prefère voir l’organisation de mes frères, comme ca j’aurais visité un autre pays AF, autre que le CMR; sinon Etum va me kill.

    Kans

    septembre 16, 2007 at 11:30

  5. Euhhhh,
    Etum, tu m’avais dit quoi? Real Estate avec WhiteAfrican?
    Zungu sur mobile?
    Tu m’avais dit pleins de choses…..Je ne suis pas sûr de savoir ce qui avance 😉

    Chez moi, tout recule ;-(

    Nino

    septembre 16, 2007 at 1:35

  6. Nino,
    Real Estate

    Etum

    septembre 16, 2007 at 8:28

  7. Ah, donc, tu seras bientôt riche alors..

    Nino

    septembre 16, 2007 at 8:49

  8. Perso j’aurais choisi l’affiche du milieu, la tête en forme d’afrique qui semble jouer au bnallon.
    Nino, assia papa. Ça recule pour mieux sauter. Ou bien ou pas? (loool, il paraît que c’est la nouvelle option. On m’a aussi contaminé).
    Etum, Nino: l’excès de dîner(s) nuit à la santé.

    Eddy

    septembre 17, 2007 at 10:06

  9. Nino,
    Lep moi comme ca ou meme on cherche la lumiere lol.

    Etum

    septembre 17, 2007 at 10:53


Laisser un commentaire

