Africa 2.0

Le Blog de l’Afrique innovante, volontaire et positive

L’agence Multiculturelle

with one comment

J’ai recu un mail de Satyam Dorville, l’un des créateurs de L’agence Multiculturelle il est tombé sur mon blog parait il. Je me suis empressé d’aller faire un tour sur son blog. Je remarque que grace à la collaboration de quelques entrepreneurs Antillais et Africains, il organise méthodiquement le marché très porteur de la diaspora multiculturelle en France et dans les DOM TOM : Création d’une Agence conseil en stratégie Web, d’une régie média fédérant les blogs et sites reconnus par la communauté, et d’une plateforme de marché: ADTASTE, visant à réunir les annonceurs et les professionnels … Je suis vraiment très enthousiasmé par cette dynamique et je manquerai pas de rencontrer Satyam très prochainement. 

Written by africa2point0

septembre 14, 2007 à 8:18

Publié dans Uncategorized

Une Réponse

Subscribe to comments with RSS.

  1. Merci, pour ce très gentil billet :))

    Satyam

    septembre 14, 2007 at 9:50


Laisser un commentaire

