Africa 2.0

Le Blog de l’Afrique innovante, volontaire et positive

Bravo à Robert Hunter

with 9 comments

Robert Hunter a remporté la 11ème étape du Tour de France. C’est la première victoire d’un coureur africain sur le Tour de France. Robert Hunter fait partie de l’équipe Barloworld qui a recu une wild card, c’est la seconde victoire pour cette équipe sous pavillion anglais mais à forte composition internationale. Kans à quand ta praticipation?

Written by africa2point0

juillet 20, 2007 à 11:12

Publié dans Uncategorized

9 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Comment ca, a quand ma participation?
    Tu ne m’as pas vu passer au sommet du Galibier en sifflotant? « Meme pas mal! »

    Hey, on a toujours notre projet d’ascension du Mont-Cameroun ou bien?

    Kans

    juillet 21, 2007 at 8:26

  2. Je suis là non man, je m’entraine encore, il faut que j’achete le Sirop que tu connais là.

    africa2point0

    juillet 21, 2007 at 11:06

  3. Les gars, dont mind, mais vraiment, votre sport là, ca devient vraiment du n’importe quoi. Et pourquoi il y’a que les cyclistes qu’on tcha la main dans le sac ou plutot l’aiguille dans la veine, (mouuuuuaaarrrrrrrf, p’tain qu’est-ce que je suis fin. Chui fier de moi!).
    Pourquoi on ne tcha pas les autres sportifs aussi? Parce que ca m’etonnerait bcp que ce soit un phenomene lie uniquement au cyclisme.

    Eddy

    juillet 23, 2007 at 10:11

  4. C’est ca meme Eddy.

    africa2point0

    juillet 23, 2007 at 1:38

  5. Hey mais, à quand des noirs-africains sur le TdF? Je pense qu’il y a déjà eu des maghrebins.
    Cap ou pas cap? je crois que c’est juste une histoire de nguémé.

    Et notre ardoisier des années passées, il n’était pas là cette année, si?

    Kans

    juillet 30, 2007 at 7:45

  6. Les noirs? Le nguémé nous laisse? L’ardoisier burkinabé n’etait pas là cette année. Lance son pote n’est plus là alors c’est normal.

    africa2point0

    juillet 30, 2007 at 10:32

  7. Non non, l’ardoisier là était là parce que seuls les africains écrivent encre sur les ardoises avec la craie…
    Mais, même à ça, il n’a pas été flop bon, donc, on ne l’a plus retcha…

    Eddy, tu es fin mâââllllll

    Nino

    août 3, 2007 at 8:10

  8. Mais je dis hein, les gars vous n’êtes pas gentils. Vous meetez flop de dopés dans un corner et c’est net là bas que vous voulez send Mamadou? Mais njo s’il reach là-bas il va gâter le coin. il va pédaler avec ses mains, et mm jusque là win all les étapes.

    Eddy

    août 4, 2007 at 2:52

  9. Wèè Nino, how que tu es dur avec le frère comme ca noon dis donc?

    Dans le passé il a attiré la sympathie et grace une opération de je ne sais plus quel nom, il a collecté plein de matériel (vélos et accessoires) pour son mboa.

    Kans

    août 5, 2007 at 1:50


Laisser un commentaire

