Africa 2.0

Le Blog de l’Afrique innovante, volontaire et positive

"Porc Braisé 2.0"

with 5 comments

Ahhhh Noel approche et comme le 13e mois n’existe pas de mon coté, je ne peux pas vous inviter au restaurant pour les fêtes. Par contre pour ceux qui ne sont pas loin et qui sont disponibles (Bloggeurs, commentateurs, njohteurs, etc.) le 17 décembre dans l’après midi vous êtes invités à partager quelques morceaux de « porc braisé » accompagné d’une bonne bouteille chez moi. Il suffit de laisser un commentaire sur post.

Written by africa2point0

décembre 1, 2006 à 1:13

Publié dans Uncategorized

5 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Merci de préciser si c’est gratuit 😉
    Les Kmers là, on vous connaît 😉

    nino

    décembre 1, 2006 at 10:59

  2. Hahahahahahahahahahaha, yes nino, you di no.
    En tout cas moi je proteste energiquement, etum on call ca tentation diabolique. Quel etre normalement constitue peut-il resister a l’appel d’un bon porc bien braisé?
    Helas, trois fois helas…

    Eddy

    décembre 1, 2006 at 11:43

  3. Vs les Kmers vous aimez falla les blemes aux gens ici. Je vous invite vous voulez buy? OUI NINO c’est GRATUIT jusqu’au taxi meme si tu es cass lol.

    africa2point0

    décembre 2, 2006 at 10:22

  4. moi je veux bien que vous laissiez ma part dans un tupperware. Donc ne mangez pas tout ooo

    Lydie - Sanaga

    décembre 11, 2006 at 10:12

  5. Lol Lydie je vais essayer mais ce n’est pas gagné.

    Etum

    décembre 11, 2006 at 3:20


Laisser un commentaire

