Africa 2.0

Le Blog de l’Afrique innovante, volontaire et positive

Very soon big Announcement !!!

with 6 comments

Oups ca fait un moment que je n’ai pas écrit un seul post, c’est grave ca. Ne vous inquiétez pas quelques petits soucis m’ont un peu éloignés de vous, mais je suis de retour avec d’excellentes nouvelles, je vous en parle bientôt.

Entre temps je vois que Lydie est devenue journaliste il parait qu’elle nous prépare même une télé chut !!!! Je n’ai rien dit. Au fait, Nino aussi est entré avec fracas dans le monde 2.0 allez faire un tour sur son excellent blog. Décidément ca n’arrête pas puisque le portail Cameroon-info.net à lancé sa plateforme de blog.

Pour finir je vous invite à la rencontre annuelle de l’association Les Z’antilop de ma cousine Sandra sur le thème Femmes Noires et Intégration. Elle aura lieu le samedi 25 novembre 2006. Queen Etémé et Eugénie Diecky seront la Christine Taubira est annoncée. Pour info j’y ferai aussi un tour. Comme on dit on se meet la bas.

Written by africa2point0

novembre 16, 2006 à 9:50

Publié dans Uncategorized

6 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Man, tu fais aussi le teasing ? 😉

    Toi aussi tu as recu l’invit des zantilopes? Je pensais justement y faire un tour…
    Maybe…

    Nino

    novembre 17, 2006 at 1:22

  2. Lol on essaie Man, je connais plusieurs zantilopes en tout cas on se see la bas.
    POur le Buzz ……..

    africa2point0

    novembre 18, 2006 at 11:14

  3. Hey ho, doucement les lions là. Laissez-en pour les autres.
    J’aurai bien aimé me joindre à votre festin et croquer de l’antilope – heu pardon, lapsus – et assister à la rencontre annuelle de cette association, sur laquelle je suis tombé entierement par hasard il y’a deux ans de cela je crois.
    En tout cas, je marque dans mon calepin pour 2007, promis, juré.

    Eddy

    novembre 18, 2006 at 4:53

  4. Eddy,
    En 2007 alors s’il en reste lol

    africa2point0

    novembre 20, 2006 at 8:56

  5. 🙂 Voila qu’il faut maintenant que je me tienne au courant de ma propre actualite sur les blogs des autres! Ca c’est du mash-up de l’info!!! Vraiment kongossa web 2.0 ooooo

    Plus sérieusement, pour ceux qui iront aux Z’antilops, un post s’impose car moi je ne connais pas!

    Lydie

    novembre 20, 2006 at 12:25

  6. […] Very soon big Announcement !!! […]


Laisser un commentaire

