Africa 2.0

Le Blog de l’Afrique innovante, volontaire et positive

Fally Ipupa et le Web 2.0

with 96 comments

Vous ne connaissez pas Fally Ipupa ? C’est l’une des plus belles voix du Congo (RDC), Lead Vocal de l’orchestre de Koffi Olomidé. Il s’est lancé il y’ a quelques temps dans l’aventure solo avec l’album « Droit Chemin ». Vous me direz oui mais quel rapport avec le Web 2.0.

En effet pour la promo de son album :

  • il à lancé un blog pour vous permettre de suivre l’actualité de la promo
  • les photos sont sur FlickR
  • les vidéos des clips sur Youtube

Bref il est en plein dans le Web 2.0, les musiciens africains commencent à innover je dis bravo et RDV le 4 Nov au concert. Si vous y allez laissez moi un commentaire pour que je vous paye un verre au Bar.

Written by africa2point0

octobre 20, 2006 à 5:27

Publié dans Uncategorized

96 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Effectivement c’est juste!
    Les musiciens congolais innovent!
    Baby Schenge et son groupe Vibration Schengen, groupe congolais en pleine expension à Bruxelles ont suivi l’exemple.
    Ils ont mis sur pied un sky assez complet ou vous pouvez retrouver toutes les infos sur les divers artistes du groupe ainsi que sur leur premier opus, « Pression » sorti au mois d’Octobre.
    Vibration Schengen sera en concert ce samedi 28/10/06 au Relais TIR près de Tour et Taxis à Bruxelles (Yser) et vous pourrez voir Baby Schengen le 05 novembre au Club Privé Wilson, 139 avenue du Président Wilson à la Plaine St Dennis à Paris. @ suivre…

    Baby Schengen

    octobre 22, 2006 at 10:26

  2. ALL I WANNA SAY IS THAT FALLY IPUPA ANELKA IS THE BEST, ABOMAKA NGA NA ELENGI YE NDE.

    JENNY

    novembre 1, 2006 at 2:41

  3. J’AIME beaucouP troi chemin fait moi un dedica fally DANT LE PROCHAIN
    ALBUM MERCIE ECRIT MOI

    elou_rey

    novembre 18, 2006 at 4:05

  4. nives musuluku fally je t’aime et felicitation

    MUSULUKU NIVES

    décembre 1, 2006 at 8:42

  5. tu es un grand danseur chanteur et tu es beau en plus du courage mais essaie la promo aux etats unis on veut bien aller voir ton concert .
    de la part d’une fan ivoirienne [usa]

    yvette

    décembre 3, 2006 at 7:22

  6. Cher Yvette,
    Fally sera en concert avec une soiree DJ jusqu’a 4 heures du mat le 30 decembre 2006. See ya there!!!!!

    ipupanette

    décembre 14, 2006 at 11:36

  7. slt fally moi c est daniel du cameroun et ecris moi vite bizuuuuuuuuu

    nve

    décembre 17, 2006 at 5:48

  8. Fally i adore the way you sing and mouve your body when you danse. Juste reste toi,humble comme tu l’a toujour été le succèss,la gloire ne doivent rien changer en toi car avant tout sache que tes fans t’aime pour ce que tu es et non pour ce que tu veux être. Je t’assure dans(droit chemain) tu as assuré et montré ce que tu as dans le ventre continue!De la part d’une fan kinoise au Maroc.

    Diva Mibadi

    décembre 20, 2006 at 1:58

  9. moi ce hermann babeki je gagne ma vie à pointe-noire à l’och,j’aime fally parce que il a talant et il fait sa musique et dans ma famille je suis son premier fan.

    hermann

    décembre 21, 2006 at 10:50

  10. Pour moi fally est le chanteur imiter mais jamais egaler, combatut mais jamais abatut.toujours droit chemin…l’incontournable J’ADORE

    guelor

    décembre 25, 2006 at 10:29

  11. moi j’aime fally parcque il chante tellement bien é ces chansont me fait pensé a beaucoup des choses , j’aimerai le dir un mot a l’oreil un jour je sait que j’aurai cette occation je croit bien et en ce ders bon amis c’est drol mais c’est vrai , il chante bien en plus il et mignon !!!!!

    ngoua

    décembre 30, 2006 at 5:26

  12. IPIPA FAL salut!

    suis un artiste comme toi j fait de la wold musique un peu de roumb. bon, j t’encourager de ce que tu viens de realisé car c’est pas facille de fait un album et que le monde en parle! bravo frère et courage. si tu as un bles sur les comps fait moi signe j t’en offrirai pour que tu sois tjours ennavent. habitant au gabon de nasionnalité congolaise. j souhaiterai aprofondire l’amitie avec toi si tu veux . aller bay bonne année

    aristarque kayembe

    décembre 30, 2006 at 8:59

  13. jtm

    nives

    janvier 2, 2007 at 3:03

  14. je te souhait bonne chance dans ton travail, il faut pas avoir l’orgueille dans la musique car tu peux chute .

    mbourangon

    janvier 2, 2007 at 5:19

  15. I LOVE YOU FALLY IPÜPA
    Toujour la belle fille nives musuluku
    Je suis vraiment folly de toi fally .a chaque fois que j’allumé
    l’ordinateur je vois ta photo, te trop mignon fally je t’aime vraiment baucoup .
    Je m’appelle nives musuluku j’ai 18 ans je suis née à kinshasa le 30 sept 1988 dans la commune de ngaba.ça fait 7 ans que je suis ne france .Je t’aime non seulepent pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous seront ensemble.Bisuuuuuuuuu
    ecrit moi STP.je t’aime et felicitation pour ce travail
    BONNE CHANCE
    Nives Musuluku

    Je t’adore gros bisouuuuuuuuu

    musuluku nives

    janvier 4, 2007 at 8:11

  16. je suis vraiment folle de toi .ça fait 7 ans que je suis en france ce toutes les fautes que je vien de faire
    LA BELLE NIVES
    NIFAL

    musuluku nives

    janvier 4, 2007 at 8:23

  17. fally moi j’aime etre congolais mais malhereusement je suis né en france je demande simplement de me passer ton adress E-mail,pour le moment je suis en vaccance de noel en france chez mes grand parents je rentrerai vers minuit.

    jimmy bandusha

    janvier 6, 2007 at 1:06

  18. merci pour al bum droit chemint tu as tres bien fait ton album ne

    sydney

    janvier 10, 2007 at 5:41

  19. ORGASY EST POUR MOI LA MEILLEUR CHANSON DE L`ALBUM JE VIS AVEC TOUS LE TEMPS JE M ENDORS AVEC BRAVO.JOLYNA

    JOLYNA

    janvier 14, 2007 at 2:05

  20. hi fally
    juste te dire que t`es merveilleux et tu chante tres bien
    j`aime bcps ton album lol!!!!

    fatrine

    janvier 18, 2007 at 2:02

  21. you`re so great dear!!! we really love you

    fatrine

    janvier 18, 2007 at 2:04

  22. je ne savais pas que un musicien du quartier latin pouvait mettre le grand mopao mal alaise, faire que son danger de mort tarde a se faire connaitre. continu comme ça l’avantage chez toi c’est que tu es très poli malgré ce que ce mr t’a fait subir
    associé ??? quelle idée géniale.

    flora catty

    janvier 19, 2007 at 9:40

  23. je ne savais pas que un musicien du quartier latin pouvait mettre le grand mopao mal alaise, faire que son danger de mort tarde a se faire connaitre. continu comme ça l’avantage chez toi c’est que tu es très poli malgré ce que ce mr t’a fait subir
    associé ??? quelle idée géniale.
    un conseil le succès ne doit pas te rendre fou (faire des enfants de gauche à droite comme ton….., trop de femme c’est te faire ruiné, ne les prends pas aussi comme objet, la femme est ta mère, fais pas comme l’autre qui n’a aucune considération pour les femmes meme pour les hommes

    flora catty

    janvier 19, 2007 at 9:59

  24. Bonjour Fally,
    Droit chémin est un excellent album et je t’exhorte à tenir la drager haute losrque le temps viendra pour réaliser ton 2è album en solo. Aussi je souhaiterais que tu demeure humble comme tu l’a toujours été et pourquoi pas dédicacer le grand MOPAO MOKONZI dans l’une tes chansons.
    Librevill le 19/01/07

    Sosthène

    janvier 19, 2007 at 10:31

  25. ne soit pas presser pour le prochain album, prends tout ton temps
    bonne chance

    flora catty

    janvier 22, 2007 at 12:11

  26. t terop bo fally une vrai merveille mdc merveille du ciel tu c pa comment na léla yo jpe dead pour toi kiss anastar

    anais makéla

    janvier 24, 2007 at 1:57

  27. salut les frangin
    jevous assure que fally et very strong pour la music congolaise
    je salut en passant DORELLE WOODYS WELCOM TH.

    A+

    CEVINE

    janvier 27, 2007 at 4:55

  28. salut fally je suis un congolais de [brazza]resident a londres je te felicite poure ce travail droit chemin ,alors bonne chance.

    chance sthone

    février 4, 2007 at 11:03

  29. j’aime fally parceque c’est l’espoir de mon pays demongratique .bisou!!!! j’emerai voir fally svp passer moi son email

    n'tsiomo

    février 4, 2007 at 5:21

  30. j aime trop fally ces chansons me font craqué et ça fait beaucoup reflechir j aimerai le racontrer un jour ici à montreal et lui demander de me chanter associé en privé a n importe kel prix lol c pas vrai mais j aimerai etre face à face avec c mignon garçon

    jocy

    février 5, 2007 at 10:09

  31. Salut fally c’est du bon man ton album yo oyébi masolo bon bonne chance dogg c du bon travail lache pas moi je suis au canada mais ont va dévélopé ma je vue ton concert a kin et au gabon c’est du bon man A suvre gars

    z mafia

    février 7, 2007 at 2:49

  32. je suis olgain du congo BZ-ville fally est un génie,pourquoi je dit génie:sa façon de composer ses chanson est vraiment sanctuer,magique.Dans son album tot le monde a trouver son compte.
    merci

    chance olgain

    février 7, 2007 at 8:37

  33. jaime beaucoup fally je vie au etat unis je suis congolaise de brazza et je passe souvant mais vacance a brazza et jaime beaucoup sa chanson de liputa quand je reste seul a linternet je met sa sa me donne les idee et je pense bien que je suis amoureuse de lui ses mon star prefere

    jaime fally

    février 12, 2007 at 12:53

  34. Felicitation Fally!! je crois qu’on est entrain d’assister a un changement de generation de la musique congolaise; c’est une bonne chose pour les amateurs de bonne musique.
    Juste une remarque, evites de trop tourner le dos au public quand tu chantes , je comprends que c’est le debut , il faut encadrer l’ochestre qui est encore jeune; bonne chance

    antoine

    février 13, 2007 at 8:03

  35. le concert de bruxelles était très bien surtout le professionnalisme de ces quatres danseuses auxquelles il faudrait avoir comme reference dans tes concert; c’est a dire beaucoup de serieux comme toi meme d’apres le constant de plusieurs; bravo

    antoine

    février 13, 2007 at 8:17

  36. Bonjour ne za na posa ya ba photos ya fally

    herve

    février 14, 2007 at 8:55

  37. suis fan de fally

    n'tsiomo

    février 17, 2007 at 7:59

  38. Salut fally je m’appel Junior je vit au canada a montrèal j’aime ta musique continu comme ça

    Junoire

    février 22, 2007 at 4:02

    • salut moi ce bintou gazonga la fille du grand musicien africain [tchadien ]maitre gazonga,je suis la championne du tchad de judo.jaime trop fally il s habit tres bien,il est un bel hom.ces chansons me fon craq
      ué.javai dansé avec il a son concert au tchad jetais habillé en mini robe blanche.ecri moi vite je suis impatiente de fair ta connaissance merci biz.

      bintou gazonga

      novembre 20, 2011 at 11:13

      • je
        suis folle de lui.je l aime bien.

        bintou gazonga

        novembre 20, 2011 at 11:17

  39. i only speak english. i have lived in South Africa all my life. i too like your music. you are a great artist.
    your album is wonderful.

    Diana Bashala

    février 26, 2007 at 4:46

  40. Enfet c’est encore moi…pour une personne qu’on aime on ne manquera jamais des commentaires à faire…Fally tu sais ne te laisses pas ruiner par tout le monde qui se trouve autours de toi…l’album droit chémin est trop mortel mais ne soit pas pressé pour en sortir un autre car du miel s’obtiens avec douceur et patience…je ne veux pas te dire que comme toute les filles je craque pour toi ça sera un rêve bizzare dont je ne me permettrais pas de faire s’il faut que je puisse voir tes défauts car quand on craque on ne vois que du rouge…j’admire ce que tu fais dépuis toujours et je te conseil aussi de pas te laisser aller par les meufs( pense même à tous les hommes qui sont tombés avant toi)…ça peut détruire ta carrière, prend le avec proffessionalisme je t’aime entant que fan et je veux que tu ailles trop loin… so be aware!

    Je kiss la famille Mibadi à KIN(Papa Jean paul, Maman Florence, Laétitia, Laodine,Marthe,Joël,Jémima et Karen…
    ils t’admirent aussi et dans tout n’oublie pas le Très haut.

    De la part de Diva Mibadi une congolaise étudiante au Maroc: divamibadi@yahoo.fr!

    Diva Mibadi

    mars 1, 2007 at 1:35

  41. slt je t’aime tro fally tt ma vie é relié a toi kan jss triste j’écoute t chanson kan jss heureuse c la mm chose t notre héritier de la musik congolaise ofet kan v1 tu faire tn concert a orléans?
    a tres b1tot gros bisous jtm fort sarah une fille de blois ki taprécie vraimnt!!!!!!!!!!!

    sarah matondo

    mars 23, 2007 at 5:53

    • ptdrrrrr vrai salope hein suce le pendant que tu y es groupie love mdrrrrrrr

      sarah matondo

      août 26, 2014 at 10:32

  42. salut fally. je m’appel clyde_lootfe ;je fait la musique chretienne ,bon courage dans ta marche artistique et beaucoups prudent et ne fait pas d’abore sortire le prochaint album,je voulez aussi quelque conseil don ma marcher ,artistique quel son les conseill que tu peu mes donne auton que un grand artiste commen je peu travaille ma voix quel escercice que je faire ce si est ma boite lootfeyclyde@yahoo.fr

    vendredi 30 mars 2007

    mars 30, 2007 at 8:26

  43. slt fally tj frere clyde_lootfey ecrit vite stp pour des conseille mercie

    clyde kouantsi

    mars 30, 2007 at 8:35

  44. slt fally c la bel fille francaise marie mutu a comeli yo lettre o yo pour te dire que jtm jtd jtk a fond na cocate po na yo bon jt laisse bis mon cheri

    marie

    avril 2, 2007 at 4:51

  45. je veux que tu m’envoie une de te plus belle photo
    je suis Angolana je travail a une compagny du Petrole
    je 18 ans
    TE AMOU MUINTO BEIJO

    marleine

    avril 24, 2007 at 3:48

  46. mets ta sur cette adrees E-mail
    Je suis en Angola Soyo
    mais je la plus belle
    de meuh bairro

    marleine

    avril 24, 2007 at 3:51

  47. bjr, moi je me nome fallyfefe je vi en cote d’ivoire et je voudrais correspondre
    avec vous. medioprod@yahoo.fr

    fefe

    mai 26, 2007 at 12:36

  48. Bjr à toi fally, je suis artiste Gabonais. lors de ton passage dans mon bled, j’étais à marseille. les ragots à mon retour m’apprenne que tu as eu des problèmes avec Mopao. Si le Président de la république t’a aimer et te remettre quelques pécadilles, n’oublies pas que Mopao vient à Libreville depuis longtemps ya jamais eu de makambos.Le Gabon se veut terre de paix Fally.
    Moi je veux que tu gardes la tête sur les épaules, la gloire ne dûr pas éternellement et vigilance à toi, la Mafia est installée dans tous les pays. La maîtrise du star system est primordiale et cultive toi, ton lexique français n’est pas limpide.La vérité blesse les esprits faibles mais solidifie l’homme qui veut connaître…Je te laisse en te disant que nous luterons pour la musique Africaine tel une Grenouille sur le cou d’un pélican en vol….IMANAKOMBO tél:+00241 06-04-11-64,ngoulou.davy@yahoo.fr

    IMANAKOMBO dit Tonton Génie

    mai 30, 2007 at 5:59

  49. slt fally ipupa .je suis un ivoirien fally pour moi tu es le meilleur chanteur du monde .je veux que tu chante associe pour moi peut importe le prix tu es un geni.fally ipupa continu comme ca

    sawadogo aboubacar

    juillet 18, 2007 at 5:49

  50. Je suis désolé de ton comportement Fally, tu ne repond pas aux lettres des personnes qui te veulent du bien.
    Petit pays est actuellement au Gabon et je ferai la première partie, je suis sur qu’un trio aurait fait de l’éclat….Penses à refaire un tour au Gabon tes sons sont boostés aux maximum:j’ai 2 bars et toutes les stars se retrouve avec tous ceux que tu connais ici….j’attendn ton e-mail frangin et surtout, Bolingo changé, change avec lui mais en bien..ngoulou.davy@yahoo.fr tél: 07-16-91-67

    IMANAKOMBO

    juillet 19, 2007 at 2:51

  51. bonjour
    je m’appelle roby j’ai envie de meronseigne du prochainne (cadena)

    roby

    août 9, 2007 at 10:47

  52. je suis congolais de brazza residant au cameroun,je te souhaite bonne chance pour la suite de ton carriere,bon courage mon gars et continues a nous faire danser

    blermond treve kombo

    août 13, 2007 at 8:28

  53. je m’apelle adjaba mani carole ,je suis née le premiér février.je suis élève ,moi je t’aimetrés fort et tes chançons .j’ai achèté droit chemin et 1dvd ou tu en concert a bruxelle c’est mortel continui ainsi parceque je crois en toi et tu seras plus grand que ton père.je vie avec ma mère et elle vie avec 1 congolais.quand je dis a mes camarade que je t’aime elles se moques de moi ,elles dises que je rève mémè le gars du cyber.m
    moi je t’aim et tu es le seul congolais beau,moi je crois en DIEU parceque je sais qu’il existe ,il faut beaucoups prièr le SEIGNEUR ET IL T’aideras et crois en lui.le fille avec la qu’elle tu sorts a de la chance,j’aimerai ètre a sa place. fally mon ceour bécrit a tes fans parfois mèmè comme tu n’as pas le temps .quand est ce que tu vient dans mon pays le cameroun?je t’envois mes photos prochainement et j’aimerai faire partir de ton casting.je t’aime de tout mon ceour .je suis ton cd tous les jours mèmè comme je ne comprends pas ta langue .gros bissou……………

    mani carole

    août 20, 2007 at 6:02

  54. Salut je suis Sidiki belmondo je vie a kankan je suis un artiste guineen et chaque fois je suis ton clip a partie d une chaine LC2 et je suis le KIKI TOURE et faudra lui demande de moi je suis un batteur compositeur et arangeur a ma maniere de la music et presentement je suis responsable commerciale au PMU+GUINEE agence de kankan la deuxieme ville de la guinee je t aime et surtous ta music . j attend la reponse et ça me fera plaisir .Tu demande mes renseignement a KIKI et DJELIMOUSSA DIAWARA le jeune frere de mory kante qui joue la cora .Merci et abientot .

    Sidiki belmondo kaba

    septembre 25, 2007 at 12:58

  55. J’aime trop Fally et c’est un bon ami ainsi que son frère Bony c’est pour cela que je l’ai mis sur mon site web

    Djigi

    septembre 28, 2007 at 2:22

  56. bonjour a tous moi c’est caleb fally c’est mon idol je peus meme me suicidé pour lui il a une voix incomparableune voix de miel bien sucrée j’envis son corp parfois ma copine me dit ressemble a fally lui il a du caractere je t’aime trop fally troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooopppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c’est ta fan preferé calebbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb

    caleb

    octobre 9, 2007 at 2:39

  57. slt fally si tu voire mon message s’est pour te dit que je suis l’un de t’es grand fane en cote d’ivoire j’aimerais avoire ton email s’il te plait je vais jamis t’emmerder car tu est mon artice prefere ok mon email est dares8dares@yahoo.fr

    dares

    octobre 23, 2007 at 6:11

  58. tu est le bogar fally oza kaka yo moko monkonzi ya ba disc dor merci tinde la ngai ba photo ya disc d’or ngai na kabongo dayborah .

    charly

    novembre 10, 2007 at 7:00

  59. je me norme eurosbalado jeune ivoirien j aime ta musique et aussi ton style je dirrais meme j aime tt sur toi
    si tu ne voie pas d inconvenient j aimerais faire ta connaissance
    Car Moi aussi j aimerais faire de la musique et j aimerais que tu me donne un peu d idées comme tu es le plus doué en sa
    Merci et j aimerais te lie

    balando

    novembre 27, 2007 at 5:26

    • je suis heureux d’être apprécie par tans de personne . je cherche un jeune de ton age pour le former et si sa te dit et si tu me donne ton derrière comme moi j’ai eu a le faire je suis sur que si t’ai dacord je pourai te presenté a un grand du milieu qui poura t’aider dans la musique bien atandu je serai a tes cote

      fally

      mars 30, 2010 at 10:03

  60. je me norme tjr B52balando dicap la merveille jeune ivoirien j aimerais tjr faire ta connaissance et j en profiter Pour salué ma famille et aussi a mes amie du Nom de EDDY ET aussi lamine et aussi ma petite sarah et aussi victoire sans conté Mes cocoties
    MERCI

    B52balando dicap la merveille

    novembre 27, 2007 at 5:29

  61. Wesh Fally, Y a pas a dire c’est le Best en ce moment. Mon seul souhait c’est ke ca dure le plus longtemps possible parce ke moi je le kiffe depuis longtemps, depuis l’epoque quartier Latin avec le titre eternellement… c’est important!
    J’etais a son concert en Cote D’Ivoire et on atend impatiemment son deuxieme album… c’est important!

    Kiki KeroZen Ipupa

    janvier 11, 2008 at 7:25

  62. slt sa bouge fally ouais moi c est aicha et je t adore je suis a abidjangros bisous

    aicha

    mars 6, 2008 at 12:03

  63. Salut fally je viendrai a ton concert au cameroun a douala j’ai;e bien ta musique et ta maniere de dancer je suis fou de toi
    beranger du cameroun

    beranger

    mars 10, 2008 at 10:21

  64. ;erci de venir un jour au cameroun nous sommes avec toi
    beranger +23779937432

    beranger

    mars 10, 2008 at 10:24

  65. Qui est fou de qui P****

    Etum

    mars 10, 2008 at 10:44

  66. slt fally si tu pouvais savoir combien de fois je t’adore jusqu’au point de me des surnom on m’appelle grace ipupa tellement je t’aime tu chante trop bien. et j’aimerai que tu m’écrive stp si non je peu mourir je vais sur n’importe quel site rien que pour te voir prendre tes fotos et avoir ton e-mail. mais j’ai juste envie d’avoir un tout petit mot de toi qui vien du fond de ton coeur sa me réconfortera. bisou j’attend avec impatience et sache qu’il y a une gabonaise qui meurt pour toi et ta musique.

    grace

    mars 11, 2008 at 2:07

  67. HIIIIIIIIIIIIIIIII MON ADORABLE CHANTEUR j’ai mèm l’émotion à l’idée de t’écrire je sai mèm plu koi dir telmen troublé moi marlène je mesure cette voix au plus surnaturel de l’or tu m’enbobine quand je t’entend chanté tu ne peux pa svoir comb1 je t’adore imagine une ivoirienne ki connait tte tè chansons par keur alor kel na jamais parlé lingala je pleurs mèm en sachant keu je t’écris j’ai adoré le concert du 14 é 16 ici ABIDJAN tupeu pa comprendre cmment j’adort cette voix d’ange je prie tjrs pour toi mon keur tu sera pluskeu ça demain my dear fally je slt dvid monsoh kissssssssssssssssssssssssssssss porte toi b1 mon email est nelly_lafatal@hotmail.com ecrit moi moi je t’écrirai tjrs…………………………………………………………………………………

    marlene

    mars 12, 2008 at 5:05

  68. je t’adore fally

    marlene

    mars 12, 2008 at 5:08

  69. je voudrais juste pour vous saluer et pour vous presenter,je suis congolais etudiant au burundi.vous aime bien et j’aime beaucoup tes chansons.
    merci et a bientot.

    urbain

    mars 30, 2008 at 8:50

  70. je t’ai ecris la derniere fois sans que tu ne me repondes sur un autre site en disant que tu ne penses qu’au filles comme si elles seules sont tes fans pense aussi aux mecs car nous sommes tes meilleures fans repond si non c’est un fan de moins pour toi

    armel

    juin 11, 2008 at 4:12

  71. je t’adore fally j’attends ton ABM c’est a dire Arsenal des Belmles Melodies bisouis a plus

    chinan

    juillet 24, 2008 at 4:22

  72. eh fally tu vas me tuer.t’es vraiment une merveille.continue dans ce sens pour toujours nous faire plaisir.t’es genial,excellent, inegalable,puissant.bonne chance dans ta carriere et continue d’etre le sommet.jospana fally ipupa junior c mon pseuydo.bisou et ecrit moi vite .pardon.

    jospana bony

    juillet 25, 2008 at 9:58

  73. mon mail c jospanabony18@yahoo.fr.pardon oh fally dit moi bonjours seulement.lol

    jospana bony

    juillet 25, 2008 at 10:00

  74. bonjourfallyipupa je suis unejeune camerounaise avec beaucoup de tallant qui aime ce que tu fais je fais la classe de 2ndc jaimerais alle etudié au congo quand j ecoute ta musique je devient tufolle tu chante vraimaint bien je suis ta fane numero1 au ici au cameroune le je te souhaite le meilleur dans ta carriere mucicale tu as de l avenir ont recent le vrai fils de koffi

    patricia

    août 5, 2008 at 2:04

  75. Patricia,
    Il faut aller à l’ecole..

    Etum

    août 6, 2008 at 1:33

  76. c’est moi dicap reich le migon garçon je suis congolais de brazza j’aime tout ce que tu fais ta musique est nice dailleurs toute ma famille t’aime continue comme ça un jour c’est toi qui dominera toute la RDC musicalement ecoute les conseils des grands et n’ecoutes pas tout ce qui dit sur ton nom zapper bango merci

    reich et la famille TCHIBASSA

    janvier 2, 2009 at 4:15

  77. tu chantes vraiment bien ipupa

    aline

    juillet 3, 2009 at 7:33

  78. j’ adore sopeka et liputa etc….. bye

    aline

    juillet 3, 2009 at 7:35

  79. naza ba kotoyo , yo nde ipupa

    aline

    juillet 3, 2009 at 7:35

  80. c’est moi aline j’aime beaucoup ta music fally ipupa tu chante tres bien tu fait la fierte du congo bonne chance a toi dicaprio, juste pour t’ai dire ne fait pas la polomique c’est pas bien pour toi. je dit sa pcq je t’ aime beaucoup, oyebaka bien fally ,na lingi yo mingi ipupa bonne continnuation,tout tes chansons sont parfait.pour moi bye

    aline

    juillet 3, 2009 at 7:44

  81. vraiment tres content de ce que tu fait Dicap la merveille, el marra bihicho, de pipo del mundo, el mattador, el phenomeno, is de champions love. pavel mopondi depuis kinshasa.

    pavel mopondi

    février 15, 2010 at 8:18

  82. Bonsoir Fally je suis de te fane je un conseil a te donné je suis très content de t’entendre maitrisé la langue Française continu comme ca tu verra de merveille durant ta carrière Musicale et cherche aussi a apprendre l’Anglais et comporte toi comme tu la toujours était se ton fane Fortuna je un projet a te proposé par rapport a ta carrière Musicale de bonne chose byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    Fortuna mankubukulu

    mars 3, 2010 at 11:02

  83. slt fally, j’aime ta façon de te chanter, de t’habiller tu es le musicien le plus beau de notre pays le Congo. Depuis que je t’ai vu chez koffi ta façon de chanter et de mettre le vocale ça m’attire d’être fan ce que j’aime de toi tu es un garçon très poli, très intelligent, etc. moi j’ai 14 ans mais ta façon de chanter ça me plait beaucoup voici que les titres que j’aime dans tes 2 albums: prince de southfork, nana ketchup, associé, attente, liputa, travelling love et 5 eme race( mes chansons le plus préféré), catafalque, délibération, mon amour et enfin Nyokalesse (le plus sentimentale) j’ aime être votre ami fally ipupa elfantatisco, elmondodelmondo
    bye que Dieu te protège.

    Blaiguy

    août 25, 2010 at 11:34

  84. slut el pibe de oro! stp fais moi une dédicace lors de ton prochain album car tu es celui qui m’a fait aimer le lingala.bonne chance à toi yaya et resssspect!!!

    cedric

    mars 10, 2011 at 5:18

  85. Bonjour FALLY.je voudrai juste savoir les nombre de tes enfants

    claude kapaya bukavu

    mai 20, 2011 at 10:47

  86. fally ipupa est un musicien tres special, j aime sa musique et sa maniere de parler j adore ces levres j aimerai le rencontre un jour ,je reve faire un enfant avec lui je t aime

    exaucéeokoua

    juillet 4, 2011 at 11:20

  87. salut c etais la tchadienne que tu la demandé de dansé avec toi a ton concert au tchad ,el etais habié en mini robe blanche.juste un signe de vie biz

    bintou gazonga

    octobre 26, 2011 at 9:14

  88. moi cest rony mbanguingar, vraimnt t’es tropppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
    si tu peu vnir encor au tchad une foi de plus a mon nom.

    fally ipupa

    janvier 16, 2012 at 10:09

  89. J’aime trp fally e comme il dance,si u m’ecris sa m faire plaisire.

    gemimayapenda

    septembre 8, 2013 at 9:22

  90. Je aime fally te façon d’être que j’aime

    Aicha kery song

    mars 1, 2015 at 5:36

  91. Je suis Franck je vie en Italie j’étais chanteur et j’avais pas les moyens donc j’ai commencer à penser à comment pactiser avec le diable et par la grâce de dieu j’ai trouver l’adresse d’un homme qui pouvais me donner la richesse et la gloire comme je le voulais dès que j’ai contacter se homme ma vie a changé et je vie comme le vent suis libre
    voici son adresse contacter il vous aidera comme il là fait pour moi
    atavizounon@yahoo.fr
    +229 61880467

    Franck

    juillet 8, 2015 at 11:22


Laisser un commentaire

